Pharrell.fr » Parler de tout » Calendrier 2016 sexy, j’ai trouvé celui qui met en scène les plus belles femmes

Calendrier 2016 sexy, j’ai trouvé celui qui met en scène les plus belles femmes

Si vous êtes comme moi et que vous aimez vous rincer les yeux sur des filles très glamours et en petite tenue ou encore totalement nue, je vous conseille d’acheter un calendrier sexy 2016. Avec un calendrier 2016 sexy, vous allez pouvoir vous faire plaisir avec des clichés qui valent vraiment le détour et vous pourrez en plus mettre en valeur un pan de mur de votre maison. Je vous ai donc fait ma petite sélection de calendriers sexy qui vont vous fare craquer et que vous allez vouloir absolument posséder.

En matière de calendrier sexy, je vous conseille donc de vous laisser tenter par le célèbre calendrier Aubade que nous adorons tous avec ces clichés en noir et blanc mettant en valeur le corps des femmes. Mais aussi par le calendrier Belles des près qui fait un carton depuis sa première parution en 2013 où des filles magnifiques sont mises en scène dans des décors champêtres. Sabs oublier Lui qui reste certainement l’un des calendriers les plus sexy avec des stars de toute beauté que l’on découvre à moitié nues. Miss Tuning pour les passionnés de bolides et de bombes humaines trouveront assurément leur bonheur avec des photos juste exceptionnelles.

Pour moi, une rencontre libertine rime avec de vie sexuelle épanouie

Sports Illustrated, le meilleur de tous

Je suis totalement à fond depuis plusieurs années du célèbre calendrier Sports Illustrated qui sait mettre en valeur des femmes au corps de rêve et sur lesquelles nous fantasmons tous. Les plus stars se donnent rendez-vous sur ce calendrier pour nous faire saliver et nous en mettre plein la vue.

Apercu d'autres articles :