Pharrell.fr » Parler de tout » Chemise noire, mon atout classique

Chemise noire, mon atout classique

J’ai un atout classique que je garde précieusement dans ma garde-robe depuis de nombreuses années. La chemise noire homme est pour moi ma valeur sûre afin d’être assuré de ne jamais commettre le moindre faux pas. 

La chemise noir est une référence que l’on peut porter facilement avec tout. Que l’on ait envie d’avoir un style chic, on peut porter une chemise noire avec un pantalon à pince ou encore avec un costume.

Pour un style plus décontracté, on peut la porter avec un simple jean et une veste à cuir.

Enfin, il est aussi possible de porter cette chemise noire avec un pantalon en velours ou encore avec un long manteau noir. 

Personnellement, j’adore les chemises noires car pour moi ces chemises sont toujours au top des tendances.

Il est possible de se faire plaisir avec une grande facilité sans avoir peur de ne pas être dans les tons. Le noir est en plus une couleur très chic et très raffinée que toutes les morphologies apprécient de porter.

Chemise noire

Le classique au rendez-vous

Avec la chemise noire, on joue la carte du classique à cent pour cent. Mais quelques fois en matière de mode cela vaut le coup de rester dans les valeurs sûres.

Moi, j’adore le style classique et je n’hésite pas à le porter tous les jours et même pour certaines occasions.

La chemise noire est une référence que je garde toujours dans mon armoire et que je ressors avec plaisir dès que j’ai envie de me la jouer classe.