Combinaison de travail : mes astuces pour choisir votre vêtement de travail

24 février 2017

Aujourd’hui, je vous propose un article spécialement dédié aux femmes qui travaillent dans un milieu d’homme.

Combinaison de travail : mes astuces pour choisir votre vêtement de travail

Le bâtiment par exemple, le transport ou encore l’artisanat. Choisir un vêtement adapté par exemple, comme une combinaison de travail, ce n’est jamais simple.

Ici, dans cette publication, je vous donne des conseils pour que vous puissiez vous sentir bien, lors d’une journée de travail.

Comment se sentir bien dans un vêtement de travail quand on est une femme ?

Dans un premier temps, il est important de faire une première sélection parmi des articles qui sont spécialement imaginés pour les femmes. Vous n’imaginez certainement pas porter une combinaison de travail pour les hommes ! En effet, c’est une question de morphologie. De plus, vous avez très probablement envie de préserver une part de votre féminité, lorsque vous travaillez. Ainsi, choisissez une coupe ajustée, mais fluide, qui vous permet de vous mouvoir normalement.

Côté matière, tout dépend de votre univers. Vous travaillez dans le transport ? Dans ce cas, n’oubliez pas de choisir un vêtement avec des bandes réfléchissantes. Vous travaillez dans le bâtiment ? Dans ce cas, les matières devront être solides.http://modyf.fr/ .