Pharrell.fr » Parler de tout » Comment embrasser une fille en 3 questions ?

Comment embrasser une fille en 3 questions ?

Si vous utilisez beaucoup les réseaux sociaux, vous avez déjà dû voir des vidéos dans lesquelles des inconnus embrassent des filles qu’ils viennent de rencontrer. En réalité, cette astuce repose généralement sur un pari que la jeune fille doit relever.

Pour cela, l’objectif est de poser une question à la demoiselle dont elle seule à priori possède la réponse. Les règles du pari stipulent que si vous arrivez à donner la bonne réponse, vous pourrez arracher un baiser à la belle inconnue.

Comment embrasser une fille en 3 questions : je vous conseille de bien choisir les filles avec qui vous jouez à ce jeu

Pour ma part, je vous recommande de jouer à ce jeu avec des touristes qui ont envie de découvrir la ville ou le pays et qui n’ont rien à perdre à embrasser un inconnu. Une fille de la ville aura généralement plus de réticence à se laisser faire étant donné qu’elle connait certainement des gens dans les alentours.

Embrasser une fille en 3 questions est une aubaine à ne pas laisser passer selon moi, car cela vous aidera à tester vos capacités de drague. Pour ma part, je ne trouve rien de déplorable à cette façon de faire, tant que la fille est consentante. 

 

Apercu d'autres articles :