Pharrell.fr » Parler de tout » Comment faire du mailing ?

Comment faire du mailing ?

Le mailling est une technique qui consiste à faire de la publicité pour votre entreprise en utilisant des prospectus ciblés que vous distribuez à vos clients potentiels. Il existe deux formes de mailing de nos jours. Il est question du mailing physique et du mailing dématérialisé.

Comme c’est le cas pour le courrier classique, il est possible d’envoyer à ses clients des prospectus par la poste ou par un email de nos jours. Malheureusement, la plupart de ses courriels sont automatiquement supprimés par les utilisateurs et c’est également le cas des prospectus physiques.

Comment faire du mailing : je vous encourage à réfléchir avant de vous lancer

Un bon mailing ne nourrit pas les poubelles. En effet, il est important de savoir qu’un mailing bien réalisé doit être ciblé afin de donner envie à vos clients potentiels. Il est donc important de prendre soin de choisir les détails comme le papier, la police de caractère ainsi que le format.

C’est la même chose pour le mailing virtuel, mais dans ce cas, je vous recommande également de trouver un bon logiciel qui vous permettra d’envoyer plusieurs centaines de mails sans alerter votre fournisseur d’accès.

 

Apercu d'autres articles :