Pharrell.fr » Parler de tout » Dans quel cas choisir une maison de retraite marseille ?

Dans quel cas choisir une maison de retraite marseille ?

J’avoue dans un premier temps qu’il ne s’agit pas vraiment de meilleure ou de mauvaise solution. À chacun la solution qui lui convient. Et ceci ne concerne pas uniquement les personnes âgées, mais en même temps leurs familles.

Toutefois, il existe maintes solutions possibles pour les grandes personnes en perte d’autonomie ou pas. La maison de retraite marseille est la première solution et c’est d’ailleurs la plus vieille.

Il faut quand même savoir que cette structure a connu de nombreuses révolutions comme les établissements d’hébergement pour les personnes âgées dépendantes. Il s’agit donc de maison de retraite médicalisée.

Logo maison de retraite 95 novasenior.com

Et si la personne âgée ne veut pas quitter son domicile ?

Tel est le cas de ma grand-mère qui refuse catégoriquement de partir de chez elle alors qu’elle commence même à ne plus tenir debout.

Mon père et toute la famille s’inquiètent beaucoup pour elle et son état de santé. La maison de retraite marseille est la solution qu’ils trouvent la plus juste.

Je leur ai proposé une autre solution même si je ne méritais pas d’être écouté puisque je suis le plus jeune de la famille.

Engager un aidant à domicile pour assister et aider grand-mère dans ses gestes quotidiens et les tâches habituelles me semble être une meilleure alternative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *