Pharrell.fr » Parler de tout » Enterrement de vie de garcon Paris : que faire pour marquer le coup ?

Enterrement de vie de garcon Paris : que faire pour marquer le coup ?

Si vous souhaitez organiser un enterrement de vie de garcon Paris, vous allez pouvoir trouver des lieux incontournables pour répondre au mieux à toutes vos attentes. Il faut dire qu’en matière d’EVG Paris, il y a de quoi se faire plaisir et de trouver des activités funs.

Pour un restaurant enterrement de vie de garcon Paris, vous pourrez vous rendre à La Lucha Libre pour vivre un moment mémorable entre mecs dans des salles en pierres voûtées. Mais vous pourrez aussi tester le Moonshiner qui est un bar caché et où vous pourrez déguster des cocktails exceptionnels. Le Gossima Ping Pong Bar accueille les bandes de potes dans un espace très espace pour boire un coupmais aussi pour faire des parties endiablées de Ping-Pong.

Les activités sportives

Pour rendre cete enterrement de vie de garçon inoubliable, vous pourrez aussi faire des activités sportives entre potes comme de la chute libre en soufflerie, faire une partie de foot au Parc des Princes.

Nous pensons souvent aux différents gages et aux costumes qu’il est possible de porter pour cette journée assez spéciale. Toutefois, d’autres solutions sont à envisager et certaines s’articulent autour de la gastronomie. Cette dernière est très réjouissante puisque les goûts sont nombreux et vous pourrez même réaliser un atelier de dégustation si votre ami apprécie ce domaine. Avec quelques bouteilles de vin pour mettre en avant les arômes, vous pourriez rapidement le combler. Il existe de nombreux établissements et ce sera peut-être l’occasion de réaliser un road trip en un week-end afin de découvrir toutes ces saveurs qui peuvent rapidement envahir votre palais.

Réservez un bon repas dans un restaurant de qualité

Sur Internet, vous aurez un large choix puisque les établissements sont tous différents les uns des autres, vous avez donc des spécialités dans le Sud de la France qui méritent un détour. Vous pourriez alors découvrir le menu de ce restaurant à Nîmes et il vous proposera une réservation au plus vite.

Réservez un bon repas dans un restaurant de qualité

  • Il s’agit de la ville la plus réjouissante, car vous avez des activités à proximité notamment aquatiques avec le rafting.
  • Vous pourrez visiter les alentours et les arènes de Nîmes qui sont toujours spectaculaires.
  • Le restaurant sera parfait pour découvrir toutes les spécialités de la région, mais les plats traditionnels seront aussi à l’honneur avec les nouilles, les sushis, les woks…
  • Vous pourrez savourer la cuisine italienne puisque le sud de la France s’inspire de ce pays avec des risottos, des pâtes, des calzones ou encore des pizzas.

La cuisine provençale est souvent très riche et vous ne pourrez pas faire l’impasse sur les escargots ou encore le foie gras. Les vins sont aussi très prisés et c’est un week-end très réjouissant en compagnie de vos amis qui se profile à l’horizon et vous aurez de nombreux souvenirs à partager.