Pharrell.fr » Parler de tout » Fabricant e liquide et aide au sevrage tabagisme

Fabricant e liquide et aide au sevrage tabagisme

 

J’ai été longtemps sous le joug du tabac. Je fumais plusieurs paquets de cigarettes par jour. Je dois dire que ce n’était pas sans effet sur ma santé. J’avais un problème au niveau de mon système respiratoire.

Je commençais également à avoir un problème gastrique. Je ne vous citerai plus les conséquences sur mes dents et mes lèvres.

Je ne pouvais plus sourire normalement comme tout le monde. J’avais les dents qui jaunissent. Ce n’est pas tout, les fumées de mes cigarettes commençaient à affecter mon entourage.

J’ai alors décidé d’arrêter de fumer et ai choisi la cigarette électronique comme alternative. Il m’a simplement suffi de trouver le fabricant e liquide idéal.

Fabricant e liquide et aide au sevrage tabagisme

Mon évolution dans le vapotage

Quand j’ai commencé à vapoter, j’ai choisi le modèle de kit idéal en format XL chez ce fabricant e liquide. J’ai toujours pris l’arôme tabac et j’ajoutais de la nicotine à forte dose dans mon cartouche.

J’ai commencé par diminuer petit à petit le taux de ma nicotine après quelques mois de vapotage. Désormais, je peux fumer agréablement d’autres saveurs, et ce, sans nicotine.

Je suis très fier de mon parcours. J’ai vu l’état de ma santé s’améliorer et depuis, je n’ai plus aucune envie de retourner fumer de la cigarette traditionnelle.

Même si la cigarette électronique n’est pas encore reconnue légalement comme moyen de sevrage au tabagisme, je la conseille à tous ceux qui désirent arrêter de fumer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *