Pharrell.fr » Parler de tout » J’aime les looks BCBG

J’aime les looks BCBG

Bon Chic Bon Genre

Au fil des années, j’ai remarqué combien de nombreuses ignoraient ce que signifient les lettres BCBG. Pourtant, elles arborent ce look, elles le sont, sans le savoir. Bon Chic Bon Genre, voilà ce que cela veut dire. Un style de mode et un style tout court, que j’apprécie tout particulièrement et ce depuis toujours de mémoire. J’aime le style BCBG, qu’il soit dans la façon de vivre, le mode de vie je veux dire, ou que cela soit dans les looks. J’aime aussi celles et ceux qui assument de l’être sans avoir peurs des regards et remarques.

Un style indémodable

Cela fait déjà plusieurs dizaines d’années que ce style existe et rencontre du succès. Que cela soit pour une période donnée ou pour toujours, le BCBG est fédérateur et universel. Il permet par des codes et repères de savoir qui apprécie ce mouvement vestimentaire répandu et qui vit vraiment de façon BCBG.

Le bon chic bon genre est aussi et surtout un état d’esprit. Vouloir être soigné et impeccable. Vouloir dégager quelque chose de très clean et très parfait. Le bon chic bon genre est un bon moyen d’inspirer la confiance et la fiabilité, plus en tout cas qu’un look StreetWear…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *