Pharrell.fr » Parler de tout » La vie du côté slim couleur

La vie du côté slim couleur

 

Il y a une chose à laquelle on ne pense pas toujours lorsqu’il est question de style vestimentaire. On pense généralement à l’aspect pratique des vêtements.

Ils nous servent certes à nous couvrir et à nous tenir chauds, mais il y a un aspect auquel on ne mentionne pas assez je trouve. En effet, je voudrai mettre l’accent sur le fait que porter un slim couleur par exemple, ce n’est pas un acte anodin. Ce n’est pas simplement porter un pantalon, c’est plus que porter une simple couleur, c’est aussi afficher un état d’esprit.

La vie du côté slim couleur

Afficher vos sentiments

Quand je porte du rouge par exemple, je cherche à montrer ma force et ma passion. Peu importe que je sois vraiment fort et passionné à la base, en mettant mon slim couleur je veux montrer au monde que j’incarne la force et la passion.

Je pense sincèrement que la façon dont nous nous habillons nous permet de nos exprimer d’une façon ou d’une autre. Nous cherchons à montrer que nous sommes comme cela, ou du moins que nous voulons être comme ça. Dans l’exemple que je donnais du rouge nous voulons montrer que nous sommes touchés par la passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *