Pharrell.fr » Parler de tout » Lingerie sexy : une idée-cadeau coquine pour sa promise

Lingerie sexy : une idée-cadeau coquine pour sa promise

Je ne sais pas trop les traditions, ce qu’il faut faire pendant les enterrements de vie de célibat. Je ne sais pas si je dois offrir un cadeau à ma fiancée ou pas pour l’enterrement de sa vie de jeune fille. Mais bon, je peux faire l’exception.

D’ailleurs, ce cadeau ne sera pas vraiment pour elle, mais plutôt pour moi. C’est elle qui va le porter certes, mais c’est moi qui en profiterai. Je lui ai offert une lingerie sexy de chez lingerie story.

Je lui ai dit que c’est un cadeau pour son enterrement, mais je voulais d’abord qu’elle le porte pour notre nuit de noces.

Je ne trouve pas les qualificatifs qu’il faut pour décrire comment elle était dans cette lingerie. Tout ce que je peux dire, c’est que je n’étais pas déçu et même au contraire, j’étais très épaté de la voir ainsi.

Une lingerie qui déchire

Logo lingerie lingerie-story.frC’était un petit ensemble noir et rouge. Et ces deux couleurs ont toujours fait leur preuve dans presque tous les domaines.

Ce n’est pas pour rien si je les ai choisies d’ailleurs. C’était pour pouvoir m’offrir, nous offrir une nuit de rêve ou encore de miel.

Depuis, j’ai eu en tête un projet d’en acheter d’autres modèles pour ma femme, puisqu’elle est actuellement ma femme, pour de nombreuses occasions.

Puis, ce ne sont pas les occasions qui manquent. Quand je suis passé sur ce site, j’ai déjà remarqué d’autres modèles de lingerie qui me plaisent bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *