Pharrell.fr » Parler de tout » Maquillage homme : ces marques qui proposent des cosmétiques masculins

Maquillage homme : ces marques qui proposent des cosmétiques masculins

Le maquillage pour homme est une habitude récente mais qui commence à s’implanter. Déjà de nombreux produits sur le marché : Le but de ces produits n’est pas tant un maquillage classique qu’une manière de gommer les petites imperfections du visage masculin. Ainsi « 4VO distinct man » propose une poudre anti reflets ou un stick correcteur d’apparence, qui permet de cacher les cernes disgracieux. De même, « Myego » lance une poudre qui rend le teint plus mat et « DH cosmetics » conseille un gel contour des yeux qui exerce un effet défatigant sur le visage.

Un maquillage de fête

Les hommes aussi peuvent aimer se transformer en monstres. Pour un maquillage zombie homme, très à la mode, il faut penser à se raser, et appliquer une peinture corporelle blanche, en deux couches, surmontées d’une application gris terne qui rendra votre visage sinistre. Appliquez par dessus du latex et du faux sang acheté dans les magasins de déguisement. Pour un maquillage vampire homme, il faut aussi appliquer de la peinture blanche sur le visage, et, avec un pinceau « langue de chat », on peut dessiner les sourcils et les dents, sans oublier la petite goutte de sang finale au bord des lèvres.

Quant à la fête par excellence du travestissement, le dernier jour d’octobre, le maquillage homme Halloween offre de nombreuses options: vous pouvez, bien sûr, vous présenter à vos invités sous l’apparence classique d’un squelette ou provoquer un effet choc en collant un sparadrap sur votre oeil et en lui donnant l’apparence d’un oeil crevé.