Pharrell.fr » Parler de tout » Scottage : des pulls de haute qualité

Scottage : des pulls de haute qualité

Pour compléter mon dressing en hiver, j’opte surtout pour les pulls en laine aux coloris unis (noir, bleu noir, gris). Avec cette pièce qui est très efficiente en saison froide, je peux être en même temps élégant et viril, sans omettre le confort qu’elle me procure.

Je mise sur la laine, car cette fibre naturelle qui sait me mettre efficacement à l’abri du froid. Toutefois, je choisis un modèle avec des fils épais et des mailles serrées pouvant m’assurer de disposer d’un vêtement chaud.

Comme les modèles mis en vente chez scottage, mes pulls sont aussi simples à combiner. Ils se portent aisément avec une veste, un blouson, une chemise… Le pull sait aussi rester discret pour valoriser mes autres vêtements.

Un vaste éventail de pulls de grande qualité sur scottage.fr

Logo fringues femme www.scottage.frPour que je puisse concevoir mon style personnel, le pull m’offre de nombreuses possibilités. Pour un pull à col V qui est très polyvalent et simple à assortir, je le combine souvent avec un t-shirt ou une chemise.

De cette manière, cette pièce, comme celle proposée par scottage me confère le dynamisme, améliore et allonge mon apparence. Seulement, je choisis le modèle pas trop serré puisque je dois toujours le porter avec un autre vêtement en dessous.

Je bannis aussi le pull trop ample qui est non seulement inconvenant, mais qui va aussi laisser traverser le froid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *