Pharrell.fr » Parler de tout » Sex scene, de plus en plus à la télévision

Sex scene, de plus en plus à la télévision

Cela fait déjà plusieurs années que le Conseil supérieur de l’audiovisuel observe une augmentation significative du nombre de scènes érotiques à la télévision. En effet, les producteurs ont bien compris que l’insertion d’une scene de sexe dans un téléfilm permettait d’augmenter sensiblement l’audience du programme.

Sex scene

Des actrices débutantes comme l’ancienne Miss France Laury Thilleman, se sont ainsi vues proposer des sommes importantes pour se dénuder dans des programmes comme Camping Paradis, qui ne sont pas réputés pour comporter de scène de sex.

Une programmation sexy de plus en plus visible dans les téléfilms et les séries

L’un des meilleurs exemples pour observer ce phénomène, est la série phare de France 3, Plus Belle La Vie. Cette série qui s’annonce pourtant comme familiale entend refléter la société et les problèmes de celle-ci. Néanmoins, depuis plusieurs mois, elle est la cible de nombreuses attaques car de plus en plus de gens pensent qu’elle va trop loin.

Il faut dire qu’elle a tout d’abord proposée une sexe scene entre un frère et une sœur, puis une scene sexe entre l’actrice Céline Frémont interprétée par Rebecca Hampton qui a 42 ans et le jeune Baptiste qui était lycéen dans la série. On peut se demander en effet, si ce genre de scènes ne sont pas un peu choquantes et ont vraiment leur place dans des programmes de télévision qui sont censés pouvoir être regardés par toute la famille et qui sont diffusés à des horaires de grande écoute.

Moi, je trouve cela très bien et j’adore regarder ces scènes. 

Une programmation sexy

Les films popularisent la rencontre coquine

Certaines personnes multiplient les découvertes grâce à Internet ou aux émissions de télévision, voire les programmes comme les séries et les films? Nous avons pu constater qu’il était possible de découvrir des scènes de sexe avec plus ou moins de censure. Vous pourrez alors faire connaissance avec le monde de la rencontre coquine et vous serez sans doute attiré par ces sites qui sont spécialisés dans cet univers.

  • Vous devez vous inscrire en proposant quelques informations concernant votre profil.
  • Cela vous permet notamment trier plus facilement les profils en fonction du vôtre et de vos envies.
  • Ce sont des experts en libertinage qui sont à l’origine de cette plateforme, ils connaissent alors parfaitement tous vos besoins, ils peuvent répondre plus aisément à vos demandes.
  • Vous pouvez proposer rapidement un rendez-vous à un homme ou une femme en fonction de vos préférences.
  • N’hésitez pas à lire avec précision la fiche descriptive pour être certain que les profils puissent correspondre véritablement avec vos besoins.

Il faut noter que la plateforme répond parfaitement aux besoins des adeptes du libertinage et n’hésitez pas à multiplier les découvertes, elles sont toujours enrichissantes pour votre quotidien. Vous savez désormais que la télévision peut être très réjouissante.