Pharrell.fr » Parler de tout » Shorts bonobo jeans : des pièces incontournables en été

Shorts bonobo jeans : des pièces incontournables en été

Les bermudas, et les shorts sont des pièces inéluctables de mon vestiaire. Conçus avec des matières légères sur bonoboplanet.com, ces vêtements se portent en ville et à la plage. Mais, de mon côté, je ne porte que rarement mon short bonobo jeans en ville.

Cependant, je réserve cette pièce pour la pratique des randonnées pédestres par exemple. Je combine souvent mon short avec une chemise ou un t-shirt de couleurs claires, comme le bleu ciel.

Afin de compléter ma tenue, j’associe toujours à cette pièce des sandales, des espadrilles ou des tongs.

Shorts bonobo jeans : des pièces incontournables en été

Et les bermudas pour les promenades en ville

Par contre, j’aime mettre un bermuda en jean en ville. Sa combinaison avec un t-shirt et des baskets ou des richelieus mettra en valeur mon apparence lorsque je veux avoir un look cool, mais en gardant un peu d’élégance.

Seulement, j’évite quand je porte mon bermuda bonobo jeans de mettre des chaussettes. Je bannis les modèles surchargés de motifs. Afin de porter correctement mon bermuda, je mise sur les modèles colorés, en coupe droite, au-dessus du genou.

Pour le haut, j’opte pour les chemises, les t-shirts ou les polos me conférant le style décontracté. Pour parfaire ma tenue, je me coiffe avec un chapeau en raphia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *