Suivre la tendance des bretelles

22 mars 2017

Je me suis souvent dit que la mode vestimentaire se repose particulièrement sur les habits, mais je me suis trompé. Les accessoires ont indéniablement une place importante afin de valoriser sa tenue.

Moi, je ne suis pas le genre d’homme qui dépense une fortune dans les vêtements, je préfère miser sur les accessoires.

Mes bretelles et moi

N’étant pas très fan des ceintures qui me serrent le bas du ventre, j’ai commencé à choisir les bretelles depuis quelques années. J’avoue, elles ne m’ont jamais déçu.

Au début, j’ai fait mes achats dans les boutiques de mode jusqu’à ce que j’aie découvert le site https://mes-bretelles.com. Spécialisée dans la vente de bretelle, cette boutique en ligne m’est comme une sorte de caverne d’Alibaba.

Unies, imprimées, fantaisies, en cuir,….il y avait tous les styles dont je voulais. Les bretelles à boutons sont devenues mes préférées. Mais au fil des temps, j’ai décidé d’ajouter un peu de couleurs avec les bretelles fines avec des couleurs vives et suivre la tendance. Je les assortis avec mes chemises.

Pour certaines occasions telles que les sorties entre amis, j’optais pour des bretelles imprimées. Un soir, j’ai jalousé mes collègues avec ma bretelle imprimée jazzman. Je n’ai pas hésité à leur conseiller ce site et actuellement, ils se sont tous mis à en porter.

Eh oui, je suis devenu comme une sorte d’icône de la mode au sein de notre société.

Suivre la tendance des bretelles