Pharrell.fr » Parler de tout » Tatouage ancre marine, ce petit côté old school qu’on adore

Tatouage ancre marine, ce petit côté old school qu’on adore

Le tatouage ancre marine est plus d’actualité que jamais ! A croire que Popeye a lancé une mode qui ne s’arrêtera plus.

Que ce soit sur les hommes ou sur les femmes, le petit côté old-school ancre marine tatouage attire tout le monde. Il suffit de se promener un peu l’été pour en apercevoir plusieurs, et sur toutes les parties du corps !

En effet si le tatouage ancre marine poignet reste le préféré des puristes, il s’agit d’un tatouage tout à fait polyvalent : sur le bras ou l’avant-bras, sur le côté de la cheville ou même dans le cou, vous pouvez vous faire tatouer partout.

L’effet de mode peut être un facteur frein au moment de se faire tatouer : à quoi bon arborer un tatouage ancre de marine si tout le monde le fait aussi ?

Mon conseil sur ce point est de ne pas vous retenir. Si vous aimez le motif, ou qu’il signifie quelque-chose pour vous, c’est la seule chose qui compte.

Un tatouage est quelque-chose de personnel et vous ne devez pas prendre l’avis des autres en compte lors de votre choix.

Tatouage ancre marine

Etre sûr de vouloir se faire tatouer

Les tatouages ancre marine ont beau être particulièrement attirants et prisés, la même question se pose que sur tout autre type de tatouage : êtes-vous vraiment certain de vouloir vous faire tatouer ?

Comme pour le choix du modèle, la réponse se trouve en vous uniquement. Se faire tatouer est un acte qui vous engage pour une longue période, et ne se décide pas à la légère.