Pharrell.fr » Parler de tout » Tondeuse barbe, elles ne se valent pas toutes

Tondeuse barbe, elles ne se valent pas toutes

Comme nous sommes tous différents mais que nous en avons tous, les fabricants nous gâtent de nombreux choix possibles. En fonction de vos poils de barbes mais aussi de votre budget, vous allez pouvoir trouver la tondeuse a barbe qui vous correspond.

Il existe la tondeuse à barbe à fil et même la sans fil. Simple et efficace, mais par contre, elle a le défaut de vider sa batterie assez rapidement si vous avez le poil dur. Si vous optez pour un modèle de tondeuse de la sorte, essayez de choisir celui avec le voyant de niveau de batterie, c’est toujours plus utile.

Pour ceux qui veulent faire des effets graphiques et des petites lignes très tendues, la tondeuse barbe professionnelle est ce qui vous correspond le plus grâce à sa précision de tonte.

N’hésitez pas à choisir un modèle avec un réglage fin de la hauteur de coupe, et surtout un modèle qui ne se dérègle pas facilement.

Tondeuse barbe

Vous connaissez maintenant le principal pour choisir sa tondeuse

La vitesse de coupe et un des éléments qui peut être important également mais qui n’est pas primordial. Pour couper avec encore plus de précision ces modèles sont très pratiques.

Vous pouvez également trouver des modèles de tondeuses équipés de système d’aspiration. Pratique pour ne pas salir le lavabo, mais aussi pour ne pas en mettre partout pendant vos weekends et déplacement.

Quel que soit le modèle que vous choisissez,  évitez toujours les premiers prix si vous devez faire dans la précision, vous le regretteriez.