Pharrell.fr » Parler de tout » Circuits famille thailande pour un voyage découverte

Circuits famille thailande pour un voyage découverte

 

Lors de notre voyage en Thaïlande, nous avons décidé d’outrepasser les traditions qui disent qu’une visite dans ce pays de rêve ne peut se faire sans un détour à Bangkok !

Lors de la réservation de nos circuits famille thailande, nous avons ppté de visiter directement Pattaya. Nous avons loué une embarcation pour visiter les îles aux alentours pour profiter d’une plage de sable fin et de mer d’émeraude.

Pour le côté ludique, nous avons visité le Musée d’art de la ville ainsi que ses bâtiments architecturaux.

Circuits famille thailande pour un voyage découverte

Un retour à la source

Effectivement un séjour en Thaïlande ne peut se faire sans une visite de Bangkok et de ses marchés flottantes, ses restos de rue et ses temples.

Alors, après avoir visité les perles du pays, nos circuits famille thailande avaient été programmés pour un séjour dans la capitale. Ce qui nous a fascinés le plus était le palais doré, un endroit incontournable pour immortaliser la découverte du pays.

Ensuite, nous avons profité de ce moment pour découvrir la véritable cuisine thaï, avant de céder à la fièvre acheteuse dans les centres commerciaux de la capitale. Ce que nous regrettons c’est seulement la pluie qui avait gâché un peu le voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *