Pharrell.fr » Parler de tout » Devenir un cordon bleu grâce à girlizz.com

Devenir un cordon bleu grâce à girlizz.com

Je suis vraiment un homme heureux avec ma femme et notre fille unique. Je me demande toujours ce qui nous arrivera quand elle va quitter la maison, parce que ça doit arriver un jour. Pour le moment, je savoure chaque instant que nous passions ensemble.

Ma femme a toujours été une femme soucieuse de sa famille. Depuis que nous vivions ensemble, je n’ai jamais eu de mal d’estomac, pas de problème de cholestérol ni autres maladies liées à la mauvaise nourriture.

Quand j’étais célibataire, j’étais un consommateur inconditionnel des bouffes rapides. C’est délicieux, je l’avoue, mais ça n’a jamais été bon pour la santé.

Maintenant que notre fille commence à grandir, ma femme et moi aussi d’ailleurs, voulons à tout prix qu’elle sache cuisiner comme il faut. Et elle l’a appris facilement grâce à sa mère et les jeux de cuisine sur http://girlizz.com.

Logo jeux fille girlizz.com

Des jeux qui riment bien avec la réalité

Quand j’ai vu le site pour la première fois, je ne croyais pas qu’il est possible d’y dénicher de vraies recettes. Je croyais que ce sont des jeux uniquement pour s’amuser. Mais je me suis trompé puisque tous les jeux dans le site, notamment les jeux de préparation d’un repas ou d’une recette, peuvent être reproduits dans la réalité.

Comme preuve, ma fille a concocté quelques plats issus de http://girlizz.com, et ça a été une totale réussite. Depuis, je suis allé également sur le site pour trouver une recette qui me plait et demander à ma fille de la préparer spécialement pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *