Pharrell.fr » Parler de tout » Où dénicher un bouledogue français ?

Où dénicher un bouledogue français ?

Adorant les chiens, j’ai acheté un bouledogue français de 2 mois. Pour le trouver, j’ai consulté les sites qui présentent en ligne des annonces des éleveurs de chiots.

Ces annonces donnent plusieurs informations sur cette race de chiens. Ainsi, j’ai pu choisir simplement et dans de bonnes conditions le chiot qui me convient.

Pour la quête de mon bouledogue, j’évite de m’adresser à la SPA, car les animaux replacés dans ce centre ont souvent été abandonnés. Il est donc assez difficile de bien connaître leur race et leur provenance.

Comment bien adopter son bouledogue français ?

Le premier jour de son arrivée à notre domicile, j’ai dû gérer le stress de mon animal, car il vient juste de quitter sa famille.

Logo bouledogue français chien.frEn outre, le bouledogue français étant un animal sensible, afin qu’il devienne un bon chien de compagnie, selon le site chien.fr, il faut que je lui octroie une attention particulière, et une grande affection.

Pour qu’il s’attache rapidement à moi, quand il pleure la nuit, je l’ai fait dormir à côté de moi, et ce, durant les 3 premiers jours après son arrivée chez nous.

En termes de nourriture, puisqu’il vient de sevrer du lait de sa mère, et qu’il manque d’appétit en raison de son stress, j’ai mélangé avec sa croquette de la viande en boîte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *